Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

mercredi 14 août 2013

La « Symphonie Rouge » : Un plan pour établir une dictature mondiale (6)

 LA RUSSIE LUTTE CONTRE L’EMPRISE DES ROTHSCHILD


L’Europe et les Etats-Unis ont succombé au contrôle des Illuminati depuis longtemps. En Russie, il y a encore quelques spasmes avant la mort.

Récemment, Vladimir Poutine a fait arrêter Mikhail Khordordovsky, le patron de Yukos, la plus grande compagnie pétrolière russe, et l’homme le plus riche en Russie.

Poutine annonça que la Russie allait saisir ses 12 milliards de dollars représentant 26% de ses parts dans la compagnie pétrolière, un des nombreux actifs nationaux pillés dans la réorganisation du communisme il y a 15 ans.

Nous avons alors appris que les parts avaient déjà été transférées vers nul autre que Jacob Rothschild dans le cadre d’un « accord inconnu jusqu’alors » prévu pour une telle circonstance. Les deux compères se connaissaient depuis des années « par leur amour commun des arts. »

Rakovsky avait dit à Kus'min que les Illuminati ne prenaient jamais de positions politiques ou financières. Ils utilisent toujours des «intermédiaires».  «Les banquiers et les politiciens sont toujours des hommes de paille... même s’ils occupent les places importantes et apparaissent être les auteurs des plans qui sont mis en oeuvre... » (Pages 248-249)
Évidemment, Khodordovsky est un «intermédiaire» pour Rothschild. De même que le sont Richard Perle, Henry Kissinger et Ariel Sharon qui chacun s’exprimèrent contre les actes de Poutine. Perle, l’architecte de la guerre en Irak, appela à l’exclusion de la Russie du G8. 
Sharon exprima son inquiétude sur la persécution de l’homme d’affaires juif. Khodordovsky est juif comme l’est Simon Kukes son successeur. Comme Perle et comme Kissinger.
Beaucoup de juifs servent les Illuminati et c’est une des causes de l’anti-sémitisme. Mais Tony Blair et George W. Bush les servent aussi et ne sont pas juifs. Les membres du groupe de Bilderberg et des Skull and Bones ne sont pas juifs pour la plupart d’entre eux. 
Les Illuminati sont une alliance entre les Rothschild et les élites mondiales richissimes unies par la franc-maçonnerie, dont le Dieu est Lucifer. 

L’humanité, la magnifique expérience de Dieu, a été détournée et compromise. Depuis les soldats US en Irak jusqu’aux contribuables qui payent la dette nationale US, nous sommes tous des «hommes de paille.»

1 commentaire:

  1. les maitres kapo sont les jésuites mais il y a des clans pour ce pouvoir.
    mais audelà des jésuites le vrai maitre est la federation de la race qui contrôle notre système solaire.

    RépondreSupprimer