Qu'on les appelle «Jésuites», ou Maîtres du monde, ou Mafia khazar de Rothschild, ils sont tous du pareil au même. Et les régimes leur importent peu.

mercredi 25 avril 2012

Page 1. Ce que sont vraiment les chemtrails


Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma.

Ils épandent des poudres de baryum et les laissent photo-ioniser par les rayons ultraviolets du soleil. Ensuite, ils produisent un plasma-aluminium généré en "zappant" [plus ou moins : électrifiant] les particules de métaux qui sont dans l'aérosol, soit avec des ondes électromagnétiques produites par HAARP, soit avec un système gyrotron au sol [Ground Wave Emergency Network - Système d'Urgence de Transmission Terrestre], ou encore avec des lasers situés dans l'espace. Le baryum rend le plasma-aluminium plus dense en particules. Ce qui veut dire qu'ils peuvent créer un plasma plus dense que ce qu'ils auraient normalement pu créer en ionisant simplement l'atmosphère.

Plus de densité (plus de particules) signifie que ces particules, qui sont en collision constante les unes avec les autres, seront plus chargées parce que davantage se percuteront. Ce qu'ils essaient ultimement de faire là haut - est de créer des armes au plasma à particules chargées.

Les Chemtrails sont le médium - les radars à impulsion GWEN, les différentes installations HAARP, et les lasers spatiaux sont la méthode; ou plus simplement :

Les Chemtrails sont le médium - l'énergie dirigée est la méthode. Épandage, et ensuite électrification. 

Source : No Exotic Warfare Zone, www.noexoticwarfarezone.com
Traduction : Évolution Québec
Via Rusty CanalBlog
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire